Les 14 et 15 juin derniers se tenait, à l’Hôtel Palace-Royal de Québec, en mode hybride, la 217e séance du conseil d’administration de l’Office, présidée par madame Frances Champigny.
Au cours de cette séance, madame Valérie Banville fut élue membre du comité exécutif en remplacement de madame Joëlle Rivard.
En plus de la présentation du bilan 2020-2021 de la mise en œuvre de la politique À part entière, les présentations ministérielles suivantes ont suscité un vif intérêt de la part des membres ainsi que de nombreux échanges constructifs, notamment :
Les commentaires concernant la dernière présentation furent particulièrement positifs. Ce programme fut qualifié de novateur par les membres du C. A. Par ailleurs, les grands enjeux actuels de l’intégration scolaire, de l’hébergement et du transport dans le contexte de la pénurie de main-d’œuvre furent également discutés par les membres. Le fort esprit de collaboration qui se solidifie de séance en séance au sein du C. A. était palpable entre les membres votants et les membres ministériels.
© Gouvernement du Québec, 2024
Ce site Web utilise des fichiers témoins pour assurer une bonne fonctionnalité et une meilleure expérience de navigation. En utilisant ce site, vous consentez à notre utilisation de témoins telle que décrite dans la Politique de confidentialité.