Dans le cadre de ses fonctions, l’Office produit des guides, des rapports, des analyses, des avis et des mémoires sur un ensemble de sujets touchant les personnes handicapées.
Grâce à l’outil de recherche ci-dessous, vous trouverez ces différentes publications. Cette section du site Web de l'Office vous permet d'effectuer une recherche par mot-clé, par type de document ou par sujet. Il est également possible de trier les résultats de recherche par titre ou par date de parution.
Vous cherchez un document produit par l’Office et vous ne le trouvez pas? Communiquez avec nous au 1 800 567-1465.
Trier par date
1 résultat trouvé, 1 à 1 affiché
Le feuillet d'information est destiné aux municipalités du Québec. Il vise à les sensibiliser à l'importance d'adapter leurs mesures de sécurité civile à la réalité particulière de leurs citoyens et citoyennes handicapés. Le document expose également, à titre d'exemple, différentes mesures de sécurité civiles adaptées qui ont été mises en place dans différentes municipalités.
L'Office invite ses partenaires concernés à s'inspirer des actions mises de l'avant dans le feuillet d'information et à développer des mesures de sécurité civile adaptées aux personnes handicapées.