Dans le cadre de ses fonctions, l’Office produit des guides, des rapports, des analyses, des avis et des mémoires sur un ensemble de sujets touchant les personnes handicapées.
Grâce à l’outil de recherche ci-dessous, vous trouverez ces différentes publications. Cette section du site Web de l'Office vous permet d'effectuer une recherche par mot-clé, par type de document ou par sujet. Il est également possible de trier les résultats de recherche par titre ou par date de parution.
Vous cherchez un document produit par l’Office et vous ne le trouvez pas? Communiquez avec nous au 1 800 567-1465.
Trier par date
1 résultat trouvé, 1 à 1 affiché
Des outils de gestion sont à la disposition des employeuses et des employeurs pour élaborer des stratégies de maintien en emploi d’une personne handicapée. Elles tiennent compte des besoins de la personne et du contexte organisationnel. Ces outils visent à réduire les obstacles que peuvent rencontrer les personnes handicapées dans l’accomplissement de leur travail. Ils ont ainsi pour buts de favoriser leur pleine participation sociale et leur performance professionnelle.